Des questions sur les prochains séjours de vacances
Suite à l’ouverture des inscriptions de l’Hiver 2021, vous vous posez des questions quant au déroulement des prochains séjours ? C’est pour cela que l'AVEA souhaite répondre à vos principales questions posées à la suite d’un contexte sanitaire plus que particulier :
- Serons-nous remboursés si le séjour est annulé dû au Covid19 ?
Si vous réservez un séjour du Nouvel-An et/ou d’Hiver et qu’il est annulé à la suite des directives gouvernementales, une annulation sans frais, avec un remboursement* ou un avoir à utiliser sur une autre période, vous sera proposé.
* conditions particulières pour le chèques ANCV
- Comment se déroulera le séjour sur place ? L’organisation a-t-elle été revue ?
Comme pour les précédents séjours de l’Eté et de la Toussaint 2020, un protocole précis a été établi afin de pouvoir recevoir vos enfants dans les meilleures conditions sanitaires. Vous pouvez dès à présent consulter le livret d’accueil en détails. *
Pour le consulter cliquez ici.
* le livret d'accueil est susceptible d'évoluer en fonction des recommandations ministérielles
- Je vois les séjours à l’étranger sur le catalogue mais ils n’apparaissent pas sur le site internet. Pourquoi ?
Au vu de la situation sanitaire actuelle en Europe, l'AVEA a pris la décision d’annuler l’ensemble des séjours à l’étranger pour l’Hiver & le Printemps 2021. Par conséquent, des séjours en France ont donc été ajoutés, l'AVEA vous invite à consulter régulièrement son site internet pour les découvrir.
Bon à savoir :
Les inscriptions pour les séjours d’Hiver ont commencé ! Que vos enfants soient des adeptes de glisse à la montagne ou encore des futurs cavaliers hors pair, il y en a pour tous les goûts.