Règlement du solde du séjour
Votre séjour approche ? N'oubliez pas de régler votre solde au plus tard 30 jours avant le départ.
Pour procéder au règlement, plusieurs modes de paiement sécurisés sont proposés :
Comment régler mon solde ?
- Par carte bancaire sur le site avea-vacances. Depuis l'espace Mon Compte/Mon Solde, vous pouvez régler directement tout ou une partie du solde pour les séjours de votre/vos enfant(s), par carte bancaire. Pour régler le montant de votre solde par carte bancaire, il est aussi possible de contacter un Chargé de clientèle au 01 45 65 02 02 (du lundi au vendrerdi de 9H00 à 17H30).
- Par chèque
Merci de retourner un chèque dûment rempli et signé du montant de votre solde, à l'ordre d'AVEA Séjours à l'adresse suivante :
AVEA Séjours - Service Relations Familles
8 rue Brillat Savarin
75013 ParisVotre chèque devra comporter impérativement au dos les informations suivantes : votre nom, votre numéro de téléphone ainsi que votre référence famille.
- Par virement. Il vous suffit d'effectuer votre virement depuis votre compte vers celui d'AVEA Séjours. Références bancaires d'AVEA Séjours : IBAN : FR73 2004 1000 0108 9342 0P02 066 BIC : PSSTFRPPPAR Paris IDF Centre Financier 11 rue Bourseul - 75900 Paris Cedex15
Autres modes de paiement
- Par Prélévement. Pour procéder au règlement par prélèvement, merci de contacter un Chargé de clientèle au 01 45 65 02 02.
- Par chèque-vacances ANCV. Vos chèques vacances à l'ordre d'AVEA Séjours peuvent être transmis par courrier recommandé avec A/R au Service Relations Familles d'AVEA, à Paris :
AVEA Séjours - Service Relations Familles
8 rue Brillat Savarin
75013 Paris
- Par chèque-vacances ANCV Connect. Directement depuis votre espace sur notre site internet. Depuis mai 2023, nous avons intégré ce paiement par chèque-vacances ANCV dématérialisés ANCV Connect pour un traitement sécurisé, rapide, plus facile et à moindre coût. Plus besoin d'envois en recommandé !
- Bons CAF : si vous avez des droits CAF (AVE, Aide aux Temps Libres pour les enfants), transmettez la notification de droits reçue (formulaire papier ou mail) en mentionnant votre numéro d'allocataire. Après vérification par nos services, l'aide accordée sera déduite de la facture.
NB : Le trop-perçu receptionné par AVEA Séjours sera reporté sur le prochain séjour (il n'est pas remboursable).